*MaGiC*NoOb'S*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*MaGiC*NoOb'S*

Bienvenu au pays des NoOb'S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A mon tour de tenter ma chance

Aller en bas 
+10
CruncH
Mooks
xXxsebxXx
ghostzell
Hebs
SaToShI
fresh
SaMoUrAi*SkUnK
Lydéric
Valoc
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sDr'
Invité




A mon tour de tenter ma chance Empty
MessageSujet: A mon tour de tenter ma chance   A mon tour de tenter ma chance Icon_minitimeLun 24 Juil à 1:09

Bonjours, je m'appelle Jason, j'ai 15 ans et je vien du Quebec. J'aime BEAUCOUP le sport, M'amuser avec mes amis et l'ordinateur. Je suis très gentil et j'aime avoir du fun et m'amuser. Surtout faire des blagues et mettre un anbiances drole et amusant. Very Happy


Mon pseudo est sDr' , je suis lvl 42 , j'ai 1000 de reput et 10M d'or. Je suis très actif. sDr' est mon personnage principale, car c'est le premier compte que je me suis créé a Slayer Onlines. Mon 2 e compte est lvl 60 et s'appelle raptor.


J'ai choisis MaGiC NoOb'S car je suis l'ami a hebs et valoc. Mais avant de postuler j'ai parler sur le forum question de connaitre d'autres personne de la guilde, me faire conaitre et ont parlant sur le forum, je connai maintenant d'autre personne de la guilde. Et je connai un peux vos calité , Vous être très gentil et j'ai remarquer que vous avez beaucoup de fun (C'est sa que je recherche) et aussi, j'ai remarquer que ils a beaucoup de monde qui aime se faire fouetter. J'ai vue aussi que vous aviez une bonne embiance dans la guilde et vous faites aussi des blague comme moi et vous aimez rigoler Very Happy


J'ai deja fréquenté la guilde hellforces et Godsofwar. Godsofwar cétais une guilde que je m'avait créé mais elle n'a pas fonctionner. Alors je les détruite. Hellforces étais une bonne guilde mais presque toute le monde est partis de la guilde et il avait plus de personne qui jouai alors, j'étais souvent le seul a jouer. Et je prefaire que ma guilde soit actif un peux et que j'ai du fun.


Je n'aime pas les PKS. Mais je me dit que sais leur choix alors je n'est rien contre eux. Mais je prefaire me faire tuer par un PK que de me faire arnaquer par un Arnaqueurs, car quand tu te fait tuer par un pk tu gagne de l'argent apres car il faut que tu rexp mais si tu te fait arnaquer sa veux pas dire que sa te tente de xp en se moment et si tu est lvl 60 alors la c'est encore pire car tu dois xp pour rien celement pour te refaire ton argent voller et dans c'est temps la sa te tente pas de rexp.


J'aime la Boisson Pourpre un peux tro Very Happy Mais j'aimerai pouvoir la boire, car sa prend de la place. Surtout quand j'avait 30 Boisson pourpre et qu'il fallai que je combas un monstre. Quand j'ai été acheter des potions sa m'aurai mieux servie d'avoir plus de popo que de boisson pourpre. Very Happy Mais bon maintenant j'ai modéré et je prend plus beaucoup de boisson pourpre. Mais c'est cool ! Dans offrire des fois Very Happy ou de sont faire offrire Very Happy


L'histoire de mon perso :


Depuis ma tendre enfance j’ai été le petit garçon modèle,ce qui un bon jour changa tragiquement.


Je fus entrainé par mes amis dans un vol qui devais être banal, ce qui pris malheureusement une tournure tragique.Après le meurtre du marchand qui étais la victime de notre petit complot j’ai donc décidé de me réfugier en dehors de la ville.A ma grande surprise, j’ai adoré voir le marchand souffrir avant de moi-même l’achever.J’ai donc continué sur ce chemin en torturant et tuant les gens et cela m’apportais un immense plaisir.

Un jour,j’ai rencontré un prètre de Harroka du nom de Arthur qui voulais me convertir .Moi qui voulais tout simplement tuer les gens,je n’ai pas appris grand chose du prètre ce qui fit de moi un clerc.Après avoir appris tout ce que je pouvais apprendre de lui,j’ai décidé de le sacrifier au nom de mon nouveau dieu Zarutha. Des années passèrent et un bon jour j’ai rencontré un groupe.Découvrant que j’avais certaines affinités avec des membres du groupe j’ai décidé de m’y joindre .


J'ai les yeux vert. Ma couleur préféré est le bleu, j'aime les filles Very Happy
Toute le monde me trouve blagueur et m'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Valoc
Tu va te faire bannir :x
Tu va te faire bannir :x
Valoc


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Bah ! quel qun de perdu !
Date d'inscription : 11/07/2006

A mon tour de tenter ma chance Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de tenter ma chance   A mon tour de tenter ma chance Icon_minitimeLun 24 Juil à 2:59

Rp un peu cours mes très belle postulation

Pour

Ps : mon vote conte pas fack prend lé pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lydéric
Blob'S NoOb'
Lydéric


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2006

A mon tour de tenter ma chance Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de tenter ma chance   A mon tour de tenter ma chance Icon_minitimeLun 24 Juil à 10:45

contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaMoUrAi*SkUnK
El PoRcO
SaMoUrAi*SkUnK


Nombre de messages : 2493
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2005

A mon tour de tenter ma chance Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de tenter ma chance   A mon tour de tenter ma chance Icon_minitimeLun 24 Juil à 12:16

Contre positif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fresh
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/06/2006

A mon tour de tenter ma chance Empty
MessageSujet: :s   A mon tour de tenter ma chance Icon_minitimeLun 24 Juil à 14:45

Je suis la voi de lyderic
Revenir en haut Aller en bas
SaToShI
FoUeTtEuR PrOfEsSiOnNeL
SaToShI


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation : Dans mon lit avec Samou x)
Date d'inscription : 11/12/2005

A mon tour de tenter ma chance Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de tenter ma chance   A mon tour de tenter ma chance Icon_minitimeLun 24 Juil à 15:21

Contre car si tu change pas ton image du fofo je te dirais tous le temps contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouettemoi.com
Hebs
Tu va te faire bannir :x
Tu va te faire bannir :x
Hebs


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : A Coter de toi!! Attention!!!
Date d'inscription : 09/07/2006

A mon tour de tenter ma chance Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de tenter ma chance   A mon tour de tenter ma chance Icon_minitimeLun 24 Juil à 16:26

Neutre

(Donne moi 1M Et ta mon pour) ^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
ghostzell
Stop ton flood'x!!
Stop ton flood'x!!
ghostzell


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : GhOsTzEll se sens tjrs pres de son pere
Date d'inscription : 22/07/2006

A mon tour de tenter ma chance Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de tenter ma chance   A mon tour de tenter ma chance Icon_minitimeLun 24 Juil à 16:32

ah bah ca alors !
Revenir en haut Aller en bas
Hebs
Tu va te faire bannir :x
Tu va te faire bannir :x
Hebs


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : A Coter de toi!! Attention!!!
Date d'inscription : 09/07/2006

A mon tour de tenter ma chance Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de tenter ma chance   A mon tour de tenter ma chance Icon_minitimeLun 24 Juil à 17:27

Jlol
Revenir en haut Aller en bas
xXxsebxXx
Stop ton flood'x!!
Stop ton flood'x!!
xXxsebxXx


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/12/2005

A mon tour de tenter ma chance Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de tenter ma chance   A mon tour de tenter ma chance Icon_minitimeLun 24 Juil à 17:29

pour info quand vous êtes en periode d'essais osef de vos votes a part copain Sato , sinon ben neutre
Revenir en haut Aller en bas
sDr'
Invité




A mon tour de tenter ma chance Empty
MessageSujet: A mon tour de tenter ma chance   A mon tour de tenter ma chance Icon_minitimeLun 24 Juil à 18:50

Tien jai changer mon image sur le fofo content ?
Revenir en haut Aller en bas
sDr'
Invité




A mon tour de tenter ma chance Empty
MessageSujet: A mon tour de tenter ma chance   A mon tour de tenter ma chance Icon_minitimeLun 24 Juil à 18:56

Aller, maintenant je veux des pour Very Happy Ailler pitier de moi Sad Mais sa reste que je vous aime toutes Smile fouet death7
Revenir en haut Aller en bas
sDr'
Invité




A mon tour de tenter ma chance Empty
MessageSujet: A mon tour de tenter ma chance   A mon tour de tenter ma chance Icon_minitimeLun 24 Juil à 19:01

HÉHÉ , je suis toujours positif moi, comme mon beau samourail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaToShI
FoUeTtEuR PrOfEsSiOnNeL
SaToShI


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation : Dans mon lit avec Samou x)
Date d'inscription : 11/12/2005

A mon tour de tenter ma chance Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de tenter ma chance   A mon tour de tenter ma chance Icon_minitimeLun 24 Juil à 20:00

hehe tu ne seras jamais noob car tu flood 3 postes à la suite franchement sors, qui veux que je bloque?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouettemoi.com
SaMoUrAi*SkUnK
El PoRcO
SaMoUrAi*SkUnK


Nombre de messages : 2493
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2005

A mon tour de tenter ma chance Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de tenter ma chance   A mon tour de tenter ma chance Icon_minitimeLun 24 Juil à 20:25

Un floodeur avec une image chinois


POURRR Razz
Revenir en haut Aller en bas
sDr'
Invité




A mon tour de tenter ma chance Empty
MessageSujet: A mon tour de tenter ma chance   A mon tour de tenter ma chance Icon_minitimeLun 24 Juil à 21:12

Je t'aime samourai Very Happy SaToShI j'ai changer ma photo Very Happy Tu m'avait promie d'être POUR si je changai Sad C'est pas grave je t'aime pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mooks
NoOb actif
NoOb actif
Mooks


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

A mon tour de tenter ma chance Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de tenter ma chance   A mon tour de tenter ma chance Icon_minitimeLun 24 Juil à 21:23

neutre je te connais pas
Revenir en haut Aller en bas
ghostzell
Stop ton flood'x!!
Stop ton flood'x!!
ghostzell


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : GhOsTzEll se sens tjrs pres de son pere
Date d'inscription : 22/07/2006

A mon tour de tenter ma chance Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de tenter ma chance   A mon tour de tenter ma chance Icon_minitimeLun 24 Juil à 22:03

si jété dans la guild je dirais POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
SaMoUrAi*SkUnK
El PoRcO
SaMoUrAi*SkUnK


Nombre de messages : 2493
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2005

A mon tour de tenter ma chance Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de tenter ma chance   A mon tour de tenter ma chance Icon_minitimeLun 24 Juil à 22:04

Avec des ' si ' on metrais paris en bouteille


cach3ox
Revenir en haut Aller en bas
Hebs
Tu va te faire bannir :x
Tu va te faire bannir :x
Hebs


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : A Coter de toi!! Attention!!!
Date d'inscription : 09/07/2006

A mon tour de tenter ma chance Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de tenter ma chance   A mon tour de tenter ma chance Icon_minitimeLun 24 Juil à 22:06

Pour Man
Revenir en haut Aller en bas
CruncH
*SaToShI tE fOuEtTe*
*SaToShI tE fOuEtTe*



Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Day tay cay
Date d'inscription : 20/06/2006

A mon tour de tenter ma chance Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de tenter ma chance   A mon tour de tenter ma chance Icon_minitimeLun 24 Juil à 22:15

pour
au fait ta jamais étais dans la guilde Majestik ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=239203
sDr'
Invité




A mon tour de tenter ma chance Empty
MessageSujet: A mon tour de tenter ma chance   A mon tour de tenter ma chance Icon_minitimeLun 24 Juil à 22:30

Oui, j'ai déja été dans majestik mais sais que le leader mougen c'est mon ami et j'étais la pour l'aider. Very Happy

PS : Si tu savais pas Mougen refait la guilde majestik aussi des fois que sa t'interesse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lydéric
Blob'S NoOb'
Lydéric


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2006

A mon tour de tenter ma chance Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de tenter ma chance   A mon tour de tenter ma chance Icon_minitimeLun 24 Juil à 22:48

neutre
Revenir en haut Aller en bas
sDr'
Invité




A mon tour de tenter ma chance Empty
MessageSujet: A mon tour de tenter ma chance   A mon tour de tenter ma chance Icon_minitimeMar 25 Juil à 0:51

Merci LyDéRiC d'être neutre au lieu d'être contre Very Happy Si je suis accepter dans la guilde tu va voir ont va avoir du fun. Very Happy Et ont pourras aussi mieu se connaitre moi et toi mon beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valoc
Tu va te faire bannir :x
Tu va te faire bannir :x
Valoc


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Bah ! quel qun de perdu !
Date d'inscription : 11/07/2006

A mon tour de tenter ma chance Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de tenter ma chance   A mon tour de tenter ma chance Icon_minitimeMar 25 Juil à 1:04

Tu est un vrai floodeur sDr' death7

flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour de tenter ma chance Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de tenter ma chance   A mon tour de tenter ma chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de tenter ma chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces a mon tour je pense.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*MaGiC*NoOb'S* :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: