*MaGiC*NoOb'S*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*MaGiC*NoOb'S*

Bienvenu au pays des NoOb'S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation pour Kagutsuchi

Aller en bas 
+5
Kaikutsu
YunSung
Lydéric
Hebs
Kagutsuchi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagutsuchi
NoOb actif
NoOb actif



Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Postulation pour Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Postulation pour Kagutsuchi   Postulation pour Kagutsuchi Icon_minitimeLun 31 Juil à 14:55

Bonjour a tous !

Je m'appelle Kagutsuchi, je suis level 45, j'ai 0 de reputation et j'ai 6M. Je suis un personnage Neutre et j'evite les ennuies ac les Pk.
Kagutsuchi n'est pas mon personnage principal car dans le jeu j'ai un autre personnage nomé Dr.Jupol et je m'en sert pour Reputer.
J'ai choisi la Guilde Magic*Noobs car un ami dans le jeu (Yoshtsume) ma conseiller de choisir cette guilde , est j'ai aprecier votre page de guilde sur slayersOnline.Enfin bref je reve de vous rejoindre.

J'ai deja Fréquenter la Guilde Dream*Spirit je l'ai quitter car je n'y mis plaisait pas tellement .

Les Pk sont de Joueur comme les autres sauf qu'il prefere Tuer et chasser.
Les arnaqueurs... que pensez? eh bien faire attention a eux et t'en que on ne m'arnaque pas je peu Xp tranquille xD et gagner des Po.

J'ai une petite preférence pour Les jus de blob meme si je ne deteste pas les Boisson pourpes :p.

A par sa dans la vie je m'appelle Clément j'ai 13 ans. J'habite dans le Région Parisienne. J'adore le sport en particulier le Football et je joue a Slayers depuis pres d'Un an ! Voila...


Bonjour a tous, je pasee un petite visite sur le forum de "Magic*Noobs" pour Postuler et ésperé faire partit de votre guilde.

Mes motivations:
1)Une Guilde Chaleureuse
2)Une Guilde assez nombreuse
3)Une Guilde Neutre
4)Une guilde que je pourrai dire que je suis bien avec elle


Passon a mon RP !

Le Debut:
Un jour, Kagutsuchi XP tranquillement dans la foret Nord de Sarosa. Il se donner a fond pour monter de level, tous les jours sans repis c'etait la meme chose.Mais un jour une bande de Pk vinrent voir Kagutsuchi et l'entourèrent. Ils lui demandèrent "Que fait tu ici ? tu est sur nos terres !"Kagutsuchi etonner cars il ne savais point que c'etait un terre Pk leur repondit " Allez ailleur bandent de voyous, bande de saligaus, percuteur de Xpeur..."Le chef de la bande ricana méchament dans sa barbe " Mouhahaha tu ne sais pas a qui tu as a faire petit noob" et les Pk ce mirent a frapper Kagutsuchi. Le lendemain... ( Ses parents ) "Oh mon fils Edgars ( Son pers ) viens vite voir !" Etonner le père de Kagutsuchi vint voir puis il vit sa femme effondrer de larme alonger sur Kagutsuchi. Ils l'emenerent a Sarosa pour trouver du secours.Le Lendemain Kagutsuchi se reveilla avec du mal a ouvir les yeux tellement que les Pk avais agients avec barbaries.(Kagutsuchi) " Maman? aide moi a me lever !( Sa mere ) " Non repose de toi " ( Kagutsuchi ) "Maman aide moi a me relever je te dit ! " puis sa mere etonner que Kagutsuchi soit enerver l'aida a se relever. Il pris son casque, sa chemise renforcer, son épée et son bouclier et partis a l'aventure sans aucun Po en poche.

Un choc terrible:
]Un jour que Kagutsuchi eu passer le level 15 il partit au royaume du roi pour commencer la grande aventure.Il monta puis arriver il frappis a la porte du roi "Toc-Toc-Toc" (Le roi) "Garde ! Ouvrez la porte !" Les gardes executèrent l'ordre du roi. ( Le roi ) " Ah ! mon petit kagutsuchi fils du bon forgerons Edgard du lac ! Que viens tu faire dans mon humble chateau ? ( Kagutsuchi ) "Eh bien je viens vous voir pour vous annonçez, que je suis pres pour commencez la grande Aventure !. ( Le roi ) " Eh bien toi tu as du culots (rire)ah ah ah ! eh bien si tu est pres je t'invite a rejoindre mon equipe de slayers! vas les rejoindre dans le Hall principal". Toc-Toc-Toc ! (le roi) " Tiens ? qui'est ? je ne doit pas recevoir de visite aujourd'hui. ( Un des gardes )"Mon cher rois un troubardour" ! ( le roi )"Tiens fait le rentrer" (Troubadours)"Annonce spécial Edgard du Lac a etait decouvert mort ce matin dans son atelier de forgeries bruler vif a la tete et au torse avec une signature : Tu est a nous Kagutsuchi on auras ta peau ! Les Infirmes Pk ! . Kagutsuchi effondrer sur le sol gemit : Pourquoi moi ? pourquoi moi ? le roi inpuissant devant la situation tente de reconforter Kagutsuchi.

La descision Final:
Kagutsuchi agasser des provocations des infirmes Pk decida de rejoindre La troupe des slayers et de s'aliers a une guilde pour venger son père. Il partit a coacville ou il tua la pieuvre avec acharnement, il monta level 20, il partit sur l'ile des 5 sages ou il rencontra des amis et partit a la conquete de la momie et du Ver des sables. Depuis ce temps Kagutsuchi cherche encore et encore les infirmes Pk pour terminer de Venger son pere.

Une retrouvaille heureuse:
Kagutsuchi eu fini la momie il se diriga vers le ver des sables avec ses amis.Quand Kagutsuchi et ses amis arrivèrent devant le ver des sable ils n'avèrent plus de souffle.(Kagutsuchi) "Houaaa il est immense ce ver !. (Un de ses amis ) "ne t'en fait pas pour sa Kagu ! nous y arriverons a le battre ce Ver. Et, sur le champ ils se mirent a attaquer le ver. Et, 1heure apres une longue bataille le ver etait mort.Kagutsuchi et ses amis ce dirigèrent vers la forêt sud de sarosa comme leur avait indiquer l'equipe des Slayers. Arriver dans la forêt Kagutsuchi soupira " pffff par ou va t'on commencer ?. (Un de ses amis) "eh bien commencons par la quette du Spectre. ( Kagutsuchi) "Mais oui, bien sur la quette du Spectre ingenieuse idée. Et, il se mirent au traivaille. Une fois la quette du spectre terminer ils se dirigènt vers l'entrer du spectre. Mais soudain il virent un femme posant des fleurs sur un tombe. Il vinrent la voir est lui demanda (Kagutsuchi et ses amis) "Madame! vous allez bien ?". La dame se retournant: (La dame ) "Oui mes cheres jeune hommes je vais bien!". (Kagutsuchi) "Mais ? cette femme me rappelle quellquechose?". (Kagutsuchi) "Mais oui ! Maman c'est toi !". (La dame) "Kagutschi ! mon fils je t'aime ! cela fait si longtemps que nous nous sommes pas revus. Ca va bien ? tu a faim ? tu veux dormir ?". (Kagutsuchi) " Maman ne t'inquiete pas je vais bien, je sais que sa faisait longtemps que nous nous etions pas revus ! mais oui je vais bien ! ne t'inquiete pas". (Sa mere) "Tres bien mais que fait tu la ? (Kagutsuchi) " Eh bien je vais combattre le spectre et tuer drake avec mes amis pour me renforcer et venger papa de ces infirmes Pk qui l'ont tuer". ( Sa mere ) " Tu c'est Kagutsuchi c'est pas en vengant ton pere que tout s'arengera.(Kagutsuchi) " Je sais maman mais si je meurt demain, je ne veut pas avoir ces Pk dans la tete vivant, bon maman je doit reprendre mon chemin. ( Sa mere ) "Tres bien, passe me voir a Sarosa". A suivre...

Voila je n'ai pas tout a fait fini mon RP, car un RP ne ce fini jamais,je rajouterai des titres au fure et a mesure de mes idées et, j'attend avec impatience vos Votes! en esperant Avoir vos Pour pour être admis chez les Magic*Noobs car j'en rêve!


Dernière édition par le Mer 2 Aoû à 2:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hebs
Tu va te faire bannir :x
Tu va te faire bannir :x
Hebs


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : A Coter de toi!! Attention!!!
Date d'inscription : 09/07/2006

Postulation pour Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Kagutsuchi   Postulation pour Kagutsuchi Icon_minitimeLun 31 Juil à 15:14

Tres Belle Postulation Mais....


(Yoshtsume) ma conseiller de choisir cette guilde car elle est chaleureuse et c'est ce que je rechercher, est j'ai aprecier votre page de guilde sur slayersOnline et aussi il y a une ambiance dans la guilde et entre les joueurs.Et je reve de vous rejoindre.


Comment sais tu que on est une guilde (Chaleureuse,belle ambiance)

Quoi tu nous connais?

aprend a me connaitre pour le moment je suis neutre penchand contre prend mon msn: christmar11@hotmail.com

sinon vien me voire Ig...
Revenir en haut Aller en bas
Kagutsuchi
NoOb actif
NoOb actif



Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Postulation pour Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Kagutsuchi   Postulation pour Kagutsuchi Icon_minitimeLun 31 Juil à 16:26

Merci pour ton compliment sur mon RP mais sinon tu met Pour ? ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hebs
Tu va te faire bannir :x
Tu va te faire bannir :x
Hebs


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : A Coter de toi!! Attention!!!
Date d'inscription : 09/07/2006

Postulation pour Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Kagutsuchi   Postulation pour Kagutsuchi Icon_minitimeLun 31 Juil à 17:56

Je suis Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lydéric
Blob'S NoOb'
Lydéric


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2006

Postulation pour Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Kagutsuchi   Postulation pour Kagutsuchi Icon_minitimeLun 31 Juil à 21:16

pour, contre... encore un petit presser, on choisis pas les gens a la legere
Revenir en haut Aller en bas
Kagutsuchi
NoOb actif
NoOb actif



Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Postulation pour Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Kagutsuchi   Postulation pour Kagutsuchi Icon_minitimeLun 31 Juil à 22:25

Tres bien Lyday-Noob j'attend que les Personne vote de eux meme merci
Revenir en haut Aller en bas
Kagutsuchi
NoOb actif
NoOb actif



Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Postulation pour Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Kagutsuchi   Postulation pour Kagutsuchi Icon_minitimeMar 1 Aoû à 15:31

J'ai rajouter ( dans ma postulation ) "Mes motivations" et un titre qui est " Une retrouvaille heureuse"

PS: je vous laisse lire " Une retrouvaille heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
YunSung
Stop ton flood'x!!
Stop ton flood'x!!
YunSung


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/02/2006

Postulation pour Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Kagutsuchi   Postulation pour Kagutsuchi Icon_minitimeMar 1 Aoû à 19:55

SA existe éditer , chuis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kaikutsu
Stop ton flood'x!!
Stop ton flood'x!!
Kaikutsu


Nombre de messages : 230
Localisation : bah fait /where ...
Date d'inscription : 26/04/2006

Postulation pour Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Kagutsuchi   Postulation pour Kagutsuchi Icon_minitimeMer 2 Aoû à 13:26

pour
Revenir en haut Aller en bas
Lydéric
Blob'S NoOb'
Lydéric


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2006

Postulation pour Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Kagutsuchi   Postulation pour Kagutsuchi Icon_minitimeMer 2 Aoû à 14:14

guilde neutre Surprised

on est pas neutre A FORTE tendance pk ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hebs
Tu va te faire bannir :x
Tu va te faire bannir :x
Hebs


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : A Coter de toi!! Attention!!!
Date d'inscription : 09/07/2006

Postulation pour Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Kagutsuchi   Postulation pour Kagutsuchi Icon_minitimeMer 2 Aoû à 14:34

Contre jaime pas ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagutsuchi
NoOb actif
NoOb actif



Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Postulation pour Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Kagutsuchi   Postulation pour Kagutsuchi Icon_minitimeMer 2 Aoû à 19:24

Hebs a écrit:
Contre jaime pas ton avatar ^^

Tu est contre ? vraiment ? dead
Revenir en haut Aller en bas
Kagutsuchi
NoOb actif
NoOb actif



Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Postulation pour Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Kagutsuchi   Postulation pour Kagutsuchi Icon_minitimeMer 2 Aoû à 22:37

LyDaY-NoOb a écrit:
guilde neutre Surprised

on est pas neutre A FORTE tendance pk ? Surprised

J'ai mis "Guilde neutre" mais ma motivation c'est guilde neutre mais pas a 100% genre 50% la moitier
Revenir en haut Aller en bas
Hebs
Tu va te faire bannir :x
Tu va te faire bannir :x
Hebs


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : A Coter de toi!! Attention!!!
Date d'inscription : 09/07/2006

Postulation pour Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Kagutsuchi   Postulation pour Kagutsuchi Icon_minitimeMer 2 Aoû à 22:45

osef on te connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kagutsuchi
NoOb actif
NoOb actif



Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Postulation pour Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Kagutsuchi   Postulation pour Kagutsuchi Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 0:15

Hebs a écrit:
osef on te connais pas

Donc je suis pas accepter comme membres de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
NqTz
Habitué
Habitué
NqTz


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : /where NqTz Féniace =P
Date d'inscription : 30/07/2006

Postulation pour Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Kagutsuchi   Postulation pour Kagutsuchi Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 0:24

Beuh nan tkt Smile Hebs c'est un vilain (yé zalou de tous le monde) hihi tu sais pourquoi ? car ya pas de skin bloqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CruncH
*SaToShI tE fOuEtTe*
*SaToShI tE fOuEtTe*



Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Day tay cay
Date d'inscription : 20/06/2006

Postulation pour Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Kagutsuchi   Postulation pour Kagutsuchi Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 0:25

il a plus Chat-Korben ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=239203
NqTz
Habitué
Habitué
NqTz


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : /where NqTz Féniace =P
Date d'inscription : 30/07/2006

Postulation pour Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Kagutsuchi   Postulation pour Kagutsuchi Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 1:03

nan car apres ya mis KyoElfe2 et il la tiré comme un boulz et kyo j'pense veux plus lui deblo xD
Revenir en haut Aller en bas
Hebs
Tu va te faire bannir :x
Tu va te faire bannir :x
Hebs


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : A Coter de toi!! Attention!!!
Date d'inscription : 09/07/2006

Postulation pour Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Kagutsuchi   Postulation pour Kagutsuchi Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 1:06

Kyo ces mon pot IRL so Eille le chat Attention a toi parceque le mechand loup il va te manger ><
Revenir en haut Aller en bas
Kagutsuchi
NoOb actif
NoOb actif



Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Postulation pour Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Kagutsuchi   Postulation pour Kagutsuchi Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 4:07

NqTz a écrit:
Beuh nan tkt Smile Hebs c'est un vilain (yé zalou de tous le monde) hihi tu sais pourquoi ? car ya pas de skin bloqué Rolling Eyes

Ok merci sa me rassure car je veux vraiment faire parti des **Magic**NoOb'S**
Revenir en haut Aller en bas
Hebs
Tu va te faire bannir :x
Tu va te faire bannir :x
Hebs


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : A Coter de toi!! Attention!!!
Date d'inscription : 09/07/2006

Postulation pour Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Kagutsuchi   Postulation pour Kagutsuchi Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 15:02

Osef que tu veux venir...

Qui te dit Que on est chalereux tu nous connais?

Contre ...
Revenir en haut Aller en bas
NqTz
Habitué
Habitué
NqTz


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : /where NqTz Féniace =P
Date d'inscription : 30/07/2006

Postulation pour Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Kagutsuchi   Postulation pour Kagutsuchi Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 15:04

Moi j'suis plutot POUR XD
Revenir en haut Aller en bas
Hebs
Tu va te faire bannir :x
Tu va te faire bannir :x
Hebs


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : A Coter de toi!! Attention!!!
Date d'inscription : 09/07/2006

Postulation pour Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Kagutsuchi   Postulation pour Kagutsuchi Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 15:46

Tu sais ton Vote compte pas vraiment :S
Revenir en haut Aller en bas
Craker
De BeLiN NoOb'
Craker


Nombre de messages : 1181
Localisation : MaGiC LanD
Date d'inscription : 16/09/2005

Postulation pour Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Kagutsuchi   Postulation pour Kagutsuchi Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 19:40

Bon, on est pas la pour dire si Hebs porte oui ou non un skin bloqué, ca n'a aucun rapport et aucun interet ^^

Ensuite, Merci d'argumenter, que ce soit un POUR, CONTRE, ou NEUTRE

Moi evidement j'suis Neutre, je connais pas, et je préfere ne voter qu'apres plusieurs avis différent d'la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kagutsuchi
NoOb actif
NoOb actif



Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Postulation pour Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Kagutsuchi   Postulation pour Kagutsuchi Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 20:11

Hebs a écrit:
Osef que tu veux venir...

Qui te dit Que on est chalereux tu nous connais?

Contre ...

Ba enfaite "comment je sais si votre guilde elle est chalereuse" c'est que je sais pas si vous connaisai mais Ingat connaisai quelqun de la guilde ( votre Guilde **Magic*NoOb'S** ) et son amis ce plaiser bien. Et voila c'est comme sa que je sais si votre guilde est chalereuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Kagutsuchi   Postulation pour Kagutsuchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour Kagutsuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma postulation toute morte
» ArBrE GeNeAlOgIqUe
» re-postulation
» PoST(noob)ATioN
» ^o^ Postulation ^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*MaGiC*NoOb'S* :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: