*MaGiC*NoOb'S*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*MaGiC*NoOb'S*

Bienvenu au pays des NoOb'S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Adieux les amis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ToKie
NoOb actif
NoOb actif
ToKie


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans mon lit ;)
Date d'inscription : 26/01/2006

Adieux les amis... Empty
MessageSujet: Adieux les amis...   Adieux les amis... Icon_minitimeVen 4 Aoû à 10:11

J'ai le regret de vous annoncer que je vais quitter la guilde. Les raisons sont que, depuis que je suis revenu, je n'arrive pas a trouvé ma place dans la guilde, je me sens mal a l'aise et j'ai l'impréssion d'être a l'écart. Mais vous n'êtes pas les résponsable de tout sa, c'est juste que je n'arrive pas a trouver mes repères. C'est vraiment à contre coeur que je quitte M*N...Elle resteras pour moi une guilde unique, au seins d'un groupe magique !!
Vous êtes tous super, je remerci Cracker, Nada, Cédric*L'Invincible et SaMoUrAi*SkUnK que je connaissait déjà et qui m'on prouver une fois de plus qu'ils étaient des joueurs éxeptionnels...Et également YunSung, Mini*Arnoo, Lydéric et Hebs avec qui j'ai passer de bon moment. Désolé de ne pas citer les autres mais j'ai pas eu le temps de bien les connaître, donc j'éspère qu'ils ne m'en voudront pas...
Je ne sais pas encore ce que je vais faire, si je reste sans guilde ou pas, mais ne croyer pas que ce sont des excuses pour quitter la guilde, loin de là !!
*MaGiC*NoOb'S* resteras toujours unique et magique pour moi, guilde gravé dans ma mémoire, comme tout ses membres exeptionnels...
Revenir en haut Aller en bas
Lydéric
Blob'S NoOb'
Lydéric


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2006

Adieux les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieux les amis...   Adieux les amis... Icon_minitimeVen 4 Aoû à 10:56

bah c'est dommage que tu ne t'y plaise pas, mais bon si tu la quitte bonne route vers une autre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craker
De BeLiN NoOb'
Craker


Nombre de messages : 1181
Localisation : MaGiC LanD
Date d'inscription : 16/09/2005

Adieux les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieux les amis...   Adieux les amis... Icon_minitimeVen 4 Aoû à 12:34

Ralala Tokie...Razz

Je comprend ce que tu veut dire, tu as quitté M*N, et est revenus dans une tout autre !

C'est clair que celle d'aujourd'hui ne ressemble en rien a la précedente...Je comprend ton départ et te souhaite une bonne continuation pour la suite Razz

Repasse nous voir quand meme sur le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
ToKie
NoOb actif
NoOb actif
ToKie


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans mon lit ;)
Date d'inscription : 26/01/2006

Adieux les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieux les amis...   Adieux les amis... Icon_minitimeVen 4 Aoû à 13:58

Oui c'est un peu sa Cracker =)
Oui bien sur je ferais toujours un ptit tour sur le fofo !
Et bon...c'est n'est qu'un aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hebs
Tu va te faire bannir :x
Tu va te faire bannir :x
Hebs


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : A Coter de toi!! Attention!!!
Date d'inscription : 09/07/2006

Adieux les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieux les amis...   Adieux les amis... Icon_minitimeVen 4 Aoû à 15:02

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad >=====> I love you <=======< Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad


Tokie ces vraiment pas fun que tu Parte pense si un peux avand Sad Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieux les amis... Empty
MessageSujet: Re: Adieux les amis...   Adieux les amis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux les amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand les blobs et leur amis se rebelle...;P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*MaGiC*NoOb'S* :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: