*MaGiC*NoOb'S*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*MaGiC*NoOb'S*

Bienvenu au pays des NoOb'S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 re postulation de lepetitdiable2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lepetitdiable2
Niou sur le faux Rome
Niou sur le faux Rome



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : france,alsace,strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2006

re postulation de lepetitdiable2 Empty
MessageSujet: re postulation de lepetitdiable2   re postulation de lepetitdiable2 Icon_minitimeMer 16 Aoû à 12:36

-Quel est votre pseudo, lvl, réputation, or?
-Est-ce votre personnage principale?
-Pourquoi MaGiC NoOb'S?
-Quelles guildes avez vous déja fréquenté?Pourquoi en êtes vous partis?
-Que pensez vous des PK? Arnaqueurs?
-Aimez vous la BP? (Boisson Pourpre)
-Décrivez vous IRL (In Réel Life)

bonjour,je m'apelle lepetitdiable2,je suis lvl 45 et j'ai 13 de reputation.j'ai environ 5M.

j'aime bien cette guild je connais quelque personne.depuis lomgtemps je reve d'aller dans votre guild.

la guild la plus resente u j'etait etait zarutha.je suis partie car mes meilleur amis de la guild sont partie et surtout il y avait plein de boulet.

a par lepetitdiable2 je possede 2 autre personnage:

lyderic lvl 10,755 de reputation

alezormondragon lvl 32,5 de reputation

je deteste les pk qui tue les xpeur.encore il y a des pk qui tue les non xpeur mais ceux qui les tue je les deteste.je n'aime pas les arnaqueur meme si l'arnaque est autorisé.

je suis pas fou de la boisson pourpre.

IRL:

je m'apelle adrien jai 14ans et je vie dans l'est de la france.j'aime le sport,le ciné,et sortir avec mes ami(e)s.

- Mon Roal Play :

Il y a longtemps, en haut de la Montagne a kudzhul, il y avait un rocher magique, qui se cassa un jour et donna naissance à un oeuf de pierre. Et de l'oeuf sortit un diable, qui alla vivre avec les autres diables.



Un jour, les diables trouvèrent une cascade, et aucun d'entre eux n'eut le courage de passer derrière pour explorer, sauf le diable de Pierre. Et il y trouva un pays merveilleux.
Les diables vinrent y vivre et nommèrent le diable de Pierre roi des diables, par reconnaissance. mais un jour, il s'inquiéta de la mort, et décida de partir en quête de l'immortalité.



Il voyagea pendant dix ans, et finit par arriver en radeau sur un rivage où vivait un sage qui connaissait le secret de l'immortalité, et il se fit accepter comme disciple du patriarche Sudobhi, qui lui donna le nom de petitdiable2, qui comprend la vacuité. Grâce à sa très grande intelligence, il apprit rapidement les secrets de Sudobhi, les soixante-douze transformations, et comment voler dans les airs sur les nuages, et enfin le secret de l'immortalité. Mais il se vantait de son savoir auprès des autres disciples, et un jour Sudobhi le chassa et lui interdit de faire savoir qu'il était son disciple.
Petitdiable2



Il rentra chez lui sur un nuage et fit savoir à son peuple qu'il avait réussi. Puis il se rendit compte qu'il commençait à devenir vraiment puissant et commença à se préparer à la guerre, au cas où. Il alla voler des armes, mais si son peuple apprit à s'en servir, aucune ne lui convenait. Il décida d'aller prendre une arme magique au dragon qui vivait au fond du lac, et prit d'autorité un baton magique qui avait servi à niveler le fond de la mer et changeait de taille a volonté, et une armure complète. Le roi des dragons fut furieux et envoya une plainte au ciel.



petitdiable2 devint ami avec les chefs des démons et ils firent serment de fraternité. Mais un jour, il se réveilla dans le royaume de la mort. Il se plaint, disant qu'il était immortel et qu'il ne devrait pas être là. Comme on refusait de le laisser repartir en prétextant qu'on avait du confondre avec quelqu'un qui portait le même nom et qu'il fallait attendre le Roi de la Mort, il menaça les bureaucrates du royaume des morts et les força à le rayer de la liste des morts ainsi que tous ceux qui avaient un nom qui lui ressemblait, puis il retourna sur terre.

voila @ +
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitdiable2.skyblog.com
SaMoUrAi*SkUnK
El PoRcO
SaMoUrAi*SkUnK


Nombre de messages : 2493
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2005

re postulation de lepetitdiable2 Empty
MessageSujet: Re: re postulation de lepetitdiable2   re postulation de lepetitdiable2 Icon_minitimeMer 16 Aoû à 14:09

Neutre je connais pas et le pseudo j'aime trop pas cach3ox
Revenir en haut Aller en bas
sDr'
Invité




re postulation de lepetitdiable2 Empty
MessageSujet: Re: re postulation de lepetitdiable2   re postulation de lepetitdiable2 Icon_minitimeMer 16 Aoû à 19:11

Neutre (Connai pas)
Revenir en haut Aller en bas
Hebs
Tu va te faire bannir :x
Tu va te faire bannir :x
Hebs


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : A Coter de toi!! Attention!!!
Date d'inscription : 09/07/2006

re postulation de lepetitdiable2 Empty
MessageSujet: Re: re postulation de lepetitdiable2   re postulation de lepetitdiable2 Icon_minitimeMer 16 Aoû à 21:11

contre
Revenir en haut Aller en bas
YunSung
Stop ton flood'x!!
Stop ton flood'x!!
YunSung


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/02/2006

re postulation de lepetitdiable2 Empty
MessageSujet: Re: re postulation de lepetitdiable2   re postulation de lepetitdiable2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû à 9:50

Contre xDDD je l'ai sur msn , il me parle il me dit , t'es qui >_< xDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lydéric
Blob'S NoOb'
Lydéric


Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2006

re postulation de lepetitdiable2 Empty
MessageSujet: Re: re postulation de lepetitdiable2   re postulation de lepetitdiable2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû à 15:08

3eme postu, il est determiner xD pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hebs
Tu va te faire bannir :x
Tu va te faire bannir :x
Hebs


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : A Coter de toi!! Attention!!!
Date d'inscription : 09/07/2006

re postulation de lepetitdiable2 Empty
MessageSujet: Re: re postulation de lepetitdiable2   re postulation de lepetitdiable2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû à 17:30

contre def je ne changerais pas d"avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re postulation de lepetitdiable2 Empty
MessageSujet: Re: re postulation de lepetitdiable2   re postulation de lepetitdiable2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re postulation de lepetitdiable2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le postu de lepetitdiable2
» lepetitdiable2 postule!!
» Postulation de Age
» Postulation
» Postulation !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*MaGiC*NoOb'S* :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers: